Dernière fête des mères avant liquidation…

affiche f des m

        J’ai reçu cette affiche comme un grand coup de poing dans le plexus…et que celle qui n’a jamais eu la larme à l’œil quand son petit lui récitait sa jolie poésie en se dandinant me jette la première pierre.

 La fête des mères c’est fini !!!

Et je ne donne pas cher du succès de la « fête de parent 1 » ça ne fait pas très commercial.

Déjà que l’économie ne va pas fort, voilà une nouvelle catastrophe qui se profile pour les fleuristes.

Après le muguet qui  avait du mal à fleurir pour le 1° mai, on pouvait encore se rattraper avec la fête des mères ; il ne restera plus que les chrysanthèmes… pour une civilisation disparue.

Inacceptable !!!

Alors moi j’irai manifester dimanche avec ma petite pancarte :

Pancarte Taubira

Cet article a été publié dans L’humeur d’Haddocka. Ajoutez ce permalien à vos favoris.