l’Apôtre

cheyenne-carronde Cheyenne Carron.

Voilà un film courageux !

Je ne vous en dirai pas plus puisqu’il n’est pas encore sorti en salles. La réalisatrice, Madame Cheyenne Carron y aborde un sujet tabou, la conversion des musulmans au catholicisme. Guettons la sortie de ce film dont je pense qu’il n’aura guère de publicité et parlons-en autour de nous.

Cheyenne Carron parle de deux combats, celui que doit mener, contre tous les siens, le musulman qui veut abandonner l’Islam et celui que doit mener tout homme de bonne volonté contre lui-même, sous le regard de Dieu qui l’aime. Cheyenne Carron a rencontré le Christ. A sa manière, elle veut témoigner dans ce film de cette grâce reçue.

Elle tient aussi à aider tous les chrétiens persécutés dans le monde et pour ce faire, crée des sacs avec, inscrits dessus, des phrases de l’Ecriture Sainte ou des pensées de grands saints, sacs qu’elle vend au prix de 27 euros au profit de l’association « L’ Aide à l’ Eglise en Détresse « . Vous pouvez aussi demander la citation de votre choix et commander votre sac sur son site: http://www.cheyennecarron.com/creations.php

Soutenons de si belles initiatives .

Analphabète

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.