Il parait que nous sommes susceptibles…

mais la faute à qui?

-Ma femme s’est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande, elle m’a demandé:

« Qu’y a-t-il sur la télé? »

J’ai répondu: « de la poussière »

…et la dispute a commencé.

-Au supermarché, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 €, elle m’a dit non et sans me demander mon avis, elle s’est pris un pot de crème revitalisante à 15 €. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème

…et la dispute a commencé.

-L’autre jour, j’ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage, elle me répond: « Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée ». Je lui ai proposé d’aller dans la cuisine

…et la dispute a commencé.

Essayons de prendre du bon côté les traits d’humour de nos maris même quand ils sont « lourdingues », c’est le secret d’une fin de vacances réussie!!!!!!!!!Coeur

Mille sabords

 

Cet article a été publié dans Billets d'humeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.